Soins énergétiques

               soins humains 2            soins tarihs humains

Qu’est-ce que le soin énergétique ?

Un soin énergétique, c’est d’abord, un rendez-vous avec soi-m’aime.

Le soin énergétique est pratiqué depuis la nuit des temps.

C’est une des plus anciennes techniques traditionnelles au monde.

Le soin énergétique est une technique thérapeutique consistant à faire circuler l’énergie pour nettoyer, équilibrer et harmoniser aussi bien le corps, les émotions, l’esprit, l’âme, l’aura, que les chakras et les corps subtils, par l’intermédiaire des mains.

La transmission de l’énergie se fait par l’imposition des mains sur ou au-dessus du corps.

C’est une méthode de soin naturel.

Les bienfaits du soin énergétique :

Un soin énergétique c’est d’abord un moment de profonde relaxation, que l’on s’offre pour se rendre disponible à soi-m’aime, ce qui contribue à apaiser le stress, cause de mal-être et de nombreuses maladies.

Son objectif est d’équilibrer et d’élever l’énergie vitale pour faciliter la relance de nos processus d’auto-guérison, de façon à retrouver la santé globale physique mais aussi psychique. Il est en lien direct avec les énergies cosmiques ou quantiques. Il agit sur la globalité de l’être, dans ses dimensions physique, affective, mentale et spirituelle et s’adresse à toute personne, quel que soit son âge, quel que soit son état de santé, qui souhaite améliorer son mieux-être tout en complétant, efficacement, un éventuel traitement médical.

Le soin énergétique réveille et vivifie les fonctions vitales. Il met en marche les mécanismes d’équilibrage et fournit à l’organisme l’énergie nécessaire pour se régénérer.

Il va à la source des blocages et les dissout, il agit de manière holistique, il ne guérit pas : il rééquilibre. Le soin agit en purifiant, en revitalisant et en harmonisant les énergies dans le corps. Par le biais de ce travail énergétique, cela ouvre la voie à un travail personnel en profondeur.

Les soins énergétiques s’adressent à tous : homme, femme (enceinte), bébé, enfant, adolescent, personne âgée, malade sous traitements médicamenteux, personne portant un stimulateur cardiaque, etc… À tout être aux prises avec des difficultés dans son corps, avec ses émotions ou son être profond.

Les bienfaits des soins énergétiques sont nombreux, en voici quelques-uns :

  • une meilleure résistance physique

  • une relaxation profondément

  • soulage le stress, la douleur et les inflammations

  • revitalise le corps et l’esprit

  • stimule le système immunitaire

  • active le système énergétique

  • aider à l’élimination des toxines

  • stimule le processus de régénération cellulaire

  • apporte un bien-être général

  • libère des blocages et harmonise aux niveaux : physique, émotionnel, mental et spirituel

  • apporte une paix intérieure

  • aligne corps, âme et esprit

  • épanouissement spirituel

Les soins énergétiques constituent un excellent outil de prévention des maladies.

me contacter (1)

Déroulement d’une séance (entre 1h et 1h30) :

– la séance commence par un entretien, ce qui vous permet de m’expliquer votre situation du moment. Vous pouvez ainsi, si vous le désirez, me faire part d’éventuels événements importants dans votre vie ; il n’y a aucune obligation à ceci

– ensuite, le soin débute. Vous êtes allongés, habillés, sur une table de massage et au chaud sous une couverture

– j‘utilise mon propre protocole que je personnalise selon le besoin de chaque client. En début de séance, je commence par évacuer les énergies négatives de votre corps. Ensuite, je lève les blocages énergétiques pour harmoniser les chakras puis, je remplace les énergies négatives par des énergies positives.

J’harmonise en vous ancrant correctement, si nécessaire et en réalignant vos différents corps subtils.

En imposant mes mains, j’active et je stimule votre propre pouvoir de guérison.

La libre circulation des énergies est alors rétablie, le corps peut alors bénéficier au mieux de ses ressources et de son système naturel d’auto-guérison. Les effets positifs sont généralement obtenus à la fois sur le plan physique, mental et émotionnel.

Mes soins énergétiques sont associés au magnétisme (fluide que tout le monde possède et qui est plus ou moins développé selon les personnes), auquel je peux également associer : la lithothérapie, la musicothérapie et la chromothérapie.

à la fin de la séance, vous prenez un temps que vous utilisez librement, soit en silence, soit en exprimant, par un échange et si vous le souhaitez, ce que vous avez ressenti.

Je ne guéris pas, je transmets l’énergie que je reçois.

Je suis seulement un canal, je laisse simplement circuler l’énergie.

Les soins énergétiques ne sont pas destinés aux seuls êtres humains ils peuvent être dispensés à tout ce qui vit sur notre Terre.

Ces soins ne remplacent pas un traitement médical, ils le renforcent. Ils sont complémentaires à toute autre forme de thérapie.

Les soins énergétiques complètent mes autres pratiques telles que le magnétisme, l’Access Bars®, les Fleurs de Bach® et de l’Atlas®. Chaque pratique vient en complément l’une de l’autre. Elles peuvent être utilisées seules ou associées, pour renforcer l’efficacité.

Chacune d’elle se pratique avec la même et seule énergie : l’Énergie Universelle.

C’est en essayant par vous-m’aime que vous constaterez toutes les possibilités qu’offre un soin énergétique.

Le soin énergétique est une technique naturelle qui ne se substitue pas à un avis et à un traitement médical. Vous ne devez, en aucun cas, arrêter un traitement sans l’avis de votre médecin.

Je ne fais pas de diagnostic et je ne pratique aucune manipulation physique.

soins humains 1