Médiumnité – Lionel

Les défunts

Les défunts nous parlent : 

Lors de ma présentation, je dis, à un moment donné, que la vie nous mène des fois à l’opposé de ce que nous voulons.

Ben voilà… nous sommes en plein dedans.

Ma sœur doit se souvenir du nombre de fois où j’ai dit : moi les défunts ? jamais. Puis je ne veux pas, ça me fait flipper les âmes défuntes. Déjà je magnétise… un truc louche de plus et je n’aurai plus de vie sociale… (rires) Je m’en souviens très très bien (rires)

Sauf que… heureusement que la communication animale m’a préparée à cela, car la première fois qu’un défunt a répondu aux questions de son enfant (adulte), que je magnétisais, le mode pilotage automatique c’est enclenché grâce à la comm. animale.

Quelle expérience !!

Après coup j’ai compris comment le puzzle c’était construit pour en arriver là et m’y préparer.

Je savais au fond de moi qu’un jour cela arriverait, je le sentais, je comprenais à quoi on me préparait, mais je n’y croyais pas non plus.

La communication animale était naturelle en fait chez moi (sans le savoir bien sûr), depuis très longtemps je ne comprenais pas ce que j’entendais ou voyais (des trucs pas normaux, normalement). J’ai commencé à comprendre avec la comm. animale.

Puis pendant les soins, une petite voix ou des images me venaient pour m’indiquer où placer mes mains, doucement, innocemment. C’était tellement bien fait qu’à chaque fois j’acceptais avec bonheur. C’est monté crescendo comme ça pendant quelques années, jusqu’à cette fois ou ce client effondré par la perte de son père quelques années avant, était venu me voir pour que je l’aide à gérer ses émotions.

D’un coup, un visage apparu à ma droite et se mit à parler, mon cœur s’est emballé, les larmes commençaient à me venir tellement c’était beau et puissant et le pilotage automatique s’est mis en route : « reste concentré Lionel, tu es là pour transmettre les messages, ne juge pas, n’analyse pas, contente toit de répéter ce que dit cette âme à son fils » Rappelle toi, tu sais faire et tu peux faire.

J’ai donc redescendu mon rythme cardiaque et simplement transmis les paroles de cette âme. Mon client me regardait, étonné que les mots qui sortaient de ma bouche (que je ne comprenais pas) étaient exactement les mêmes que lui avait dit son père des années auparavant. Il comprit immédiatement le message et s’arrêta de pleurer.

Voilà comment la vie m’a amenée à un endroit où je ne voulais pas aller, pourtant aujourd’hui cela m’est familier et je trouve la médiumnité (communication avec les défunts) très enrichissante.

La médiumnité est un champ très vaste. Pour beaucoup de médium c’est communiquer avec les défunts ou voir l’avenir.

En fait la médiumnité est partout. L’intuition c’est de la médiumnité.

Sentir que le téléphone va sonner c’est de la médiumnité. Les exemples de médiumnité sont sans fin en fait.

Ce musicien quel talent !!! Quel médium surtout, car il couche sur les partitions ce qu’il reçoit, c’est sa connexion qui est très bonne et qu’il sait écouter. Peut-être sans mettre le mot médiumnité dessus.

Médium veut dire milieu, nous sommes entre le ciel et la terre, nous sommes au milieu, nous sommes le milieu.

Prenons l’exemple de l’électricité basique, une prise de courant. C’est 3 fils :

1 noir (le plus souvent) = la phase, c’est par là que vient le courant (le ciel, l’univers), 1 jaune et vert = la terre (la mise à la terre est obligatoire en électricité, qui dérive les surcharges pour nous protéger, et fait disjoncter le compteur si besoin), et au milieu 1 bleu = appelé le neutre ( ça c’est nous). C’est marrant comme tout se répète.

Médiumement vôtre…

Vidéo de Terra Nova – cliquer sur ce lien : https://www.canva.com/design/DAE4oX-KNY0/v0pL1xQSmswgb4p3YlxFmA/watch?utm_content=DAE4oX-KNY0&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=publishsharelink

Siren Sandrine : 832 875 744    –    Siren Lionel : 411 748 403