La communication animale est une technique qui permet de recevoir un message (télépathique-intuitif, de cœur à cœur, d’âme à âme).
La télépathie est l’échange, non verbal, de pensées, d’idées, d’émotions entre deux êtres. Ces informations sont restituées par le médiateur animalier sous forme d’images, de paroles, de sensations, de sons, de couleurs, d’odeurs…
Le mode de communication, dans le règne animal, est très évolué et n’est pas confronté aux limites des mots. Tous les animaux communiquent entre eux par télépathie, quelle que soit leur espèce. C’est le mode de communication Universel des animaux.
La communication animale permet de connaître le ressenti de l’animal, ses envies, ses maux, ses volontés, les messages qu’il a à transmettre à ses humains.
La télépathie permet de communiquer et de pratiquer des soins énergétiques, en permanence, avec un ou des animaux, que l’on soit dans son canapé ou de l’autre côté de la Planète.
Les distances n’existent pas, aucune barrière de langue, aucun espace temps.
On peut communiquer avec un animal sourd, aveugle ou bien décédé. Qu’il soit domestiqué ou bien sauvage.
C’est un mouvement holistique et quantique. L’Energie est partout, elle nous entoure en permanence. Certaines personnes se demandent comment il est possible de communiquer à distance. Cela paraît bizarre, voire étrange… Ne trouvez-vous pas exceptionnel de pouvoir, communiquer avec quelqu’un qui se trouve à l’autre bout du monde via Skype ou votre téléphone ? Tout est Énergie et connexion. Il suffit d’être sur la même longueur d’onde, sur la même fréquence.
► A quoi sert -elle ?
Grâce à la communication animale, vous pouvez mieux comprendre le comportement de votre animal et ainsi l’aider au mieux.
Vous pouvez, par exemple :
– savoir comment il se sent dans son environnement, ses activités (dressage, concours, gardiennage, jeux…)
– comprendre un comportement particulier, ses sentiments vis-à-vis des animaux ou humains de son environnement
– savoir ce qu’il ressent
– savoir s’’il est heureux
– savoir s’il a peur et dans ce cas, de quoi et pourquoi
– préparer à un long voyage (train, avion, bateau, etc …)
– préparer un départ en vacances
– préparer un changement de vie
– préparer une intervention chirurgicale
– lui transmettre un message
– comprendre et rechercher des douleurs, des maux physiques ou émotionnels
– savoir quel traitement il est prêt à accepter
– lui expliquer ce qu’est l’euthanasie, si la solution est envisagée
– savoir si son alimentation lui convient
– savoir si la pension où vous le mettez pendant vos absences lui convient
– lui expliquer qu’il va être stérilisé, castré
– lui expliquer et le préparer à l’arrivée d’un nouveau venu dans la maison etc…
Lionel et la communication animale (CA) :
Je pratique la communication animale (domestique) plus pour aider certains animaux et gardiens autour de moi. Ce n’est pas une priorité et une faculté que j’aime particulièrement exploiter. J’opère rarement dans ce domaine car en fait le processus ne me convient pas.
Quand j’ai commencé à me poser des questions sur moi, j’ai suivi un stage de comm. animale. La première communication que j’ai faite m’a stupéfaite. C’est la question que m’a posé l’animal qui m’a subjugué : « qu’est ce que tu fais là Lionel, tu sais déjà faire !! »
Bien évidement mon ami (ironie) dis-je, j’en ai donc parlé à la formatrice qui m’a répondu : « s’il te l’a dit alors…, et j’ai confiance en ce que dit mon cheval. Demande toi plutôt pourquoi il t’a dit ça. ». En fait j’ai compris bien plus tard.
La communication animale a été un tremplin vers la médiumnité, j’ai appris à comprendre ma médiumnité à travers la communication animale. Je pense que sans ça, ça aurait été trop brutal pour moi.
Je photographie beaucoup les animaux sauvages, de fait, ma communication animale est plus intime et personnelle et tournée vers la faune sauvage. Je comprends mieux ce que je vois et ressens dans le direct et l’instant présent.
Quand je suis au-dessus d’une gorge, perché à 300 m sur les falaises pour me trouver à hauteur de vols des vautours, que vous en avez un dans le viseur de l’appareil, qu’il tourne sa tête pour vous regarder, que vous voyez ses yeux… cette fraction de seconde permet de comprendre ce qu’il vit dans l’instant, sa détermination, son pragmatisme, ses priorités, sa force, son appartenance tellement évidente à son environnement, etc…
Tout est logique, je vis, je mange, je me reproduis et un jour je mourrai. En attendant je fais ce que j’ai à faire.
En fait, je serai plus à l’aise dans un parc naturel ou un zoo pour pratiquer la communication animale.
Ayant toutes et tous notre propre nous, je suis plutôt un soutien ou complément d’information. Cela me suffit et me convient. Je laisse ma sœur œuvrer dans ce domaine, et me tiens à sa disposition, si besoin. Sandrine vous demandera votre autorisation comme cela est prévu dans l’éthique de notre travail.
Quelques photos pour vous présenter ce qu’est la communication animale dans mon monde :
Vidéo de Terra Nova – cliquer sur ce lien : https://www.canva.com/design/DAE4oX-KNY0/v0pL1xQSmswgb4p3YlxFmA/watch?utm_content=DAE4oX-KNY0&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=publishsharelink
Siren Sandrine : 832 875 744 – Siren Lionel : 411 748 403