Bonjour et bienvenue sur mon site. Je me présente, mon prénom est Sandrine. J’ai toujours été passionnée par la Nature, les Animaux et l’Humain. Le respect de notre Mère-Terre et de toutes vies sur notre planète sont “les sens m’aiment” de ma Vie.
Il y a quelques années, un grand virage s’est amorcé dans ma vie. Je n’étais plus très bien dans mon métier d’assistante de gestion. Mes enfants avaient pris leur envol pour vivre leur vie d’adulte et quelque chose d’autre m’appelait, au plus profond de moi.
Quelque chose contre quoi je ne pouvais pas résister.
Quand je prends conscience que mon état émotionnel et mes relations changent parce que je ne suis plus Moi, tout devient clair. Je dois prendre soin de moi et écouter ma petite voix intérieure.
A partir de là, tout se “cale”, comme si tout était prévu, programmé. Je démissionne, déménage et je me reconnecte à ce qui me parle, m’appelle, depuis mon enfance : la Nature, les Animaux et les Humains.
Je comprends et accepte cette deuxième vie, dans ma vie. Un cadeau inestimable. Une re-nais-sens.
Je décide de me reconnecter à la communication animale.
Je me reconnecte à la lithomancie, à la communication avec les minéraux, les végétaux. Je me forme en Fleurs de Bach®, spécifiquement pour les animaux. J’apprends à accepter et à accueillir mon Enfant Intérieur (émotions, spontanéité, sensibilité profonde, vulnérabilité, nos “tripes” en somme).
Je regarde, j’écoute et j’apprends de femmes et d’hommes d’expériences. Je participe à des cercles de femmes, des cercles du féminin sacré. Je vais à la rencontre du Soi et je me reconnecte à la Nature. J’apprends à lâcher-prise et à accepter toutes choses. Je me connecte à l’Essentiel, à notre Mère-Terre, à l’Univers, à la Source, au Sacré, à moi. Je renoue le contact avec mon intuition, la télépathie et la médiumnité.
Je valide une formation en Fleurs de Bach® pour nous, cette fois-ci, les humains.
Concernant le magnétisme, comme nous tous, nés avec, je suis ”tombée dedans” quand j’étais enfant. Je ”sais” sans pouvoir l’expliquer. Les résultats sont simplement là. Dans ma famille, beaucoup d’entre nous pratiquent quotidiennement.
Enfin, j’ai suivi une formation Access Bars®.
Après ce cheminement intérieur, j’ai commencé à pratiquer et je me suis installée en profession libérale, voici quelques années.
Ma formation c’est : le cœur, la bienveillance, le respect, le partage, l’école de la Vie et de la Nature, le Sacré, Nous Humanité.
Aujourd’hui, je suis Moi, tout simplement et sans étiquette.
Je ne suis pas thérapeute, je suis Terre à Cœur 😉
Vous constaterez, en lisant mon site, que j’écris parfois de manière inhabituelle.
J’aime écrire dans la langue des oiseaux. J’aime le : vous-m’aime plus que le vous-même. Les sens m’aiment est plus chaud et doux au cœur que l’essence même. Je préfère : bonheur à bonne heure.
Sur notre Terre, il y a de la place pour chacun d’entre nous et chacun y a sa place.
Gratitude et Amour à mon frère, Lionel, sachant toujours trouver les mots et déclencher les fous rires aux bons moments. Nous sommes si souvent UN, tous les 2. Je te vois de mon cœur. Merci. Je t’aime
Gratitude et Amour à mon frère Frédéric, « mon tit Loup » : tu es la sagesse, la force, l’ancrage de la fratrie, de la meute^^. Merci. Tu le sais, pour te le dire souvent et je te le redis encore : Je t’aime fort ^^
Aux 2 Êtres que la Vie m’a donné et que j’Aime de tout mon cœur : Gratitude et Amour, à Mathieu et Robin, qui ont accueilli avec Amour, Respect et Bienveillance, la nouvelle vie de leur maman. Je vous Aime mes fils