Comment​ ​se déroule​ ​une séance ?

comment se passe 1 seance

Je souhaiterais, tout d’abord, que vous preniez un instant pour lire les informations suivantes :

Lorsque votre animal adopte un comportement inhabituel, la première chose à faire est de s’assurer que la cause n’est pas organique. Il convient donc, en premier lieu, de consulter votre vétérinaire, afin d’avoir un avis médical.

J’ai besoin, en premier lieu, d’établir une relation de confiance avec vous. Nous dialoguons de cœur à cœur : vous, votre animal et moi. Le travail se fait avec bienveillance et dans l’écoute de chacun.
Il peut y avoir une erreur de compréhension lors de la communication. Cela arrive très rarement, il faut toutefois le préciser. Je fais toujours en sorte de travailler dans les meilleures conditions possible, afin que ceci ne se produise pas. Si je suis trop fatiguée ou malade, je ne fais pas de communication. Dans ces cas précis, l’énergie n’est pas au rendez-vous, la communication ne peut pas avoir lieu (le récepteur que je suis, est “déconnecté”).
L’animal n’est pas disponible en permanence, il peut être fatigué, ne pas avoir envie de répondre à ces questions là, ou être occupé à tout autre chose. Les animaux sont comme nous, ils leur arrivent de ne pas avoir envie, tout simplement. Dans ce cas, je dois essayer de communiquer plusieurs fois, pour trouver le moment propice. Ils sont toujours heureux de pouvoir échanger avec des humains. Il est extrêmement rare qu’un animal refuse complètement de communiquer. Lors du premier contact avec votre animal, je ne lui pose pas de question. C’est lui qui me “parle” de ce qu’il veut. Nous faisons connaissance, nous établissons un lien. C’est à la deuxième communication que je lui pose votre (vos) question(s) et que je pratique le soin. Même si vous me demander une communication simple, j’effectue toujours un soin de base, gratuit, pour ne pas laisser l’animal avec sa disharmonie, son déséquilibre.
Un très jeune animal (en général) ne sait pas encore communiquer. (me consulter, en fonction de son âge et de votre demande). Par contre, les soins sont tout à fait possible.
Je me réserve le droit de ne pas prendre un animal en communication. Ce n’est pas vis-à-vis de l’animal, plutôt de son humain. C’est le cas si j’estime que votre demande va à l’encontre du bien-être de votre animal. Par exemple, savoir ce que font les autres humains de la maison quand vous n’êtes pas là, ou lui demander de faire quelque chose pour vous, dans votre seul intérêt. Vous êtes une équipe. La communication nécessite un bienfait pour vous 2. C’est toujours vous et lui et lui et vous !

Je reçois les informations en images, sensations, émotions, odeurs, etc… et vous les retransmets en mots. Parce que nous, les humains, sommes formatés en langage verbal. Après la communication, je vous appelle pour vous livrer le message de votre compagnon. Je travaille dans le respect des 2 êtres concernés.

Merci de votre compréhension.

NOTA : vous avez peut-être noté que je ne parle jamais d’un animal et de son “maître”. Pour moi, il n’existe pas de maître. Pour quelle raison l’humain s’autoriserait ce statut sur l’animal ? J’emploie le terme de gardien, humain ou compagnon, par respect pour nos amis animaux.

Je pratique la communication et le soin, le plus souvent, à distance, sur photo. L’animal reste ainsi tranquillement chez lui, dans son lieu de vie, sans stress.
Je me déplace pour les élevages, les centres canins, les écuries, les parcs animaliers, etc… (voir conditions ensemble). Cela me permet de mieux comprendre certaines réactions en voyant les animaux évoluer dans leur lieu de vie (bâtiments, espaces où ils passent leur journée, alimentation, etc…) et leurs inter-actions avec les autres animaux (et pas nécessairement de la même espèce).

Pour une effectuer une communication avec un animal, à distance, j’ai besoin, par mail :

    • d’une photo de votre animal,  photo prise de face, sur laquelle je vois ses yeux, qui seront bien ouverts. Votre animal doit être seul sur la photo, pas d’autres animaux, pas de personnes ou d’arbres ou de plantes
    • de son nom et de ses surnoms (2 maximum, les plus utilisés)
    • de son sexe
    • de sa race
    • de son âge et de sa date de naissance (si vous la connaissez)
    • du prénom, nom de son humain le plus proche (pour lui)
    • de la date de son décès, le cas échéant
    • votre (vos) question(s) – 4 maxi

Objet du mail :  indiquer votre nom et prénom puis le nom de votre animal et le type de demande (ex : DURAND Marie – Biscotte – comm. ou soins ou fleurs de Bach). Merci d’envoyer la photo dans le même mail à terranova.univers@gmail.com

Je ne vous demande aucun détail sur votre animal afin que mon mental n’intervienne pas pendant la communication. Vous me donnez la liste de vos questions, par mail et c’est tout. Je vous fais la restitution par téléphone uniquement. Rien par mail ou par courrier.
Pourquoi me direz-vous ? Simplement parce que ce que vous allez retenir, est, ce que vous allez pouvoir mettre en place, naturellement, spontanément, pour votre animal. Vous n’allez pas suivre une “ordonnance”. Vous allez suivre votre cœur. Ce que vous retiendrez est ce qui est important, sur le moment, pour vous et pour lui.

Pour une effectuer une connexion avec un animal décédé, j’ai besoin, par mail :

    • d’une photo de votre animal
    • de son nom et de ses surnoms (2 maximum, les plus utilisés)
    • de son âge au moment du décès et de la date du décès
    • du prénom, nom de son humain le plus proche (pour lui)
    • le  message à lui adresser (pas de questions)

Objet du mail :  indiquer votre nom et prénom puis le nom de votre animal et le type de demande (ex : DURAND Marie – Biscotte – comm. ou soins ou fleurs de Bach, ou connexion). Merci d’envoyer la photo dans le même mail, à terranova.univers@gmail.com

Les consultations et les soins sont toujours payables à l’avance, sans cela, la communication ou la connexion, n’a pas lieu (voir Soins et Tarifs).

Je ne porte aucun jugement, sur votre situation et sur vos décisions. Tout ceci vous appartient. Toutes les informations que vous me communiquez (sur votre animal et sur vous-même) sont strictement confidentielles.

La restitution de la communication ou de la connexion se fait à la personne qui me contacte par téléphone (après réception de vos infos par mail), sauf si vous me demandez de la faire à un tiers. Il faudra dans ce cas, que vous me communiquiez : son nom et prénom et son numéro de téléphone. Je rappelle que dans tous les cas, je ne fais pas de restitution par mail, uniquement par téléphone.

Je ne fais pas de recherches d’animaux disparus

Je peux vous proposer, si vous choisissez ce forfait, de vous conseiller en élixirs floraux (Fleurs de l’Atlas®), nécessaires au besoin du moment de votre animal.
Les animaux sont par excellence, de purs “êtres d’émotions”. Leur mental ne parasite pas leur ressenti. C’est pour cette raison que l’effet des Fleurs de Bach® sur les animaux est souvent très rapide.

Ce qu’il faut savoir : Les Fleurs de Bach® sont diluées dans de l’alcool.
C’est pour cette raison, que personnellement, j’utilise les Fleurs de l’Atlas®. Ces fleurs sont des “Fleurs de Bach® Originals” sans alcool (eau de source dynamisée et solution de cuivre 4 μg, à la place de l’alcool) élaborées en France. Ainsi, votre animal pourra prendre ces élixirs floraux, sans difficulté, (goût et raisons de santé) en le respectant.

Les élixirs de Bach® et de l’Atlas® : il faut tout d’abord signaler la parfaite innocuité des élixirs. Les authentiques élixirs floraux sont brevetés en tant que spécialités vendues en pharmacie, sans ordonnance, élaborés dans le respect d’un contrôle de qualité rigoureux, depuis 60 ans qu’ils existent.
Leur emploi ne s’est jamais révélé toxique pour un être vivant (quels que soient les fleurs utilisées et les quantités administrées). L’effet placebo n’existe pas chez les animaux. Leur mental n’intervient pas, la puissance de la suggestion n’existe pas chez eux et ne les influence donc pas.
De fait, les résultats sont particulièrement surprenants chez eux.

En cas aucun les élixirs du Dr Bach® ne peuvent se substituer à une démarche médicale.

Les soins énergétiques, les Fleurs de Bach®, les Huiles Essentielles ou encore la lithothérapie, ne se substituent pas aux traitements et aux soins vétérinaires, ils viennent en complément.

Seul un vétérinaire est à même de diagnostiquer une pathologie et prescrire un traitement.

Je peux prendre contact avec votre vétérinaire, afin de l’informer des Fleurs de Bach® dont votre animal aurait besoin. Ce dernier peut également vous faire une ordonnance, par la suite (certaines mutuelles pour les animaux peuvent prendre en charge les Fleurs de Bach®, les soins énergétiques et le magnétisme – voir infos utiles).

Je ne fais pas de diagnostic et je ne manipule pas les animaux.

Les soins énergétiques durent, en moyenne, entre 1h et 2h en fonction des besoins et surtout de l’animal.

Vidéo de Terra Nova – cliquer sur ce lien :  http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d282732294k7164482o1l1/terra-nova